Dissolution de la team Coréenne Griffin

Dissolution de la team Coréenne Griffin

Crédit image : GRIFFIN

Source : Compte Twitter de l’équipe

Site de l’équipe Griffin : Site officiel


C’est sur le compte twitter de la team que l’on apprend la dissolution de l’équipe E-sport sud-coréenne GRIFFIN via un communiqué en coréen. Cette équipe était présente sur les jeux PUBG, APEX, mais surtout sur League Of Legends.

Formé en 2016 sous le TAG « NOT BAD » Grffin a débuter en ligue nationale en 2017. Durant les 2 années qui vont suivre l’équipe E-sport obtiendra des résultats notables en national et international, mais aucune victoire en compétition.

Néanmoins la succession des mauvais événements tels que des scandales liés aux expulsions de la part de Riot, aux comportements douteux des coachs, des abus et des mauvais résultats en LCK (ligue 1 Coréenne.) durant l’année 2020 vont provoquer la relégation de la structure en division 2.

Malheureusement, suite à des défaites et une 5e places en D2(insuffisante pour une montée en D1), Griffin ne parviendra pas à revenir dans l’Élite (LCK = Division 1 Coréenne).

Tous ses événements vont provoquer la dissolution de l’équipe. Le monde de l’E-sport est passionnant, mais laisse très peut de place aux figurants.

PUNK GAMING
Passionné de jeu vidéo et de sport électronique