Source : Compte twitter league of Legends (RIOT support FR)
Crédit image : RIOT
Sur league of legends, on sera tous d’accord pour dire que le niveau de cancer atteint de temps en temps (seulement) des proportions sans limite.
Face au comportement déplorable d’un joueur LOL un GM à décidé de recadrer publiquement celui-ci qui cherchai à connaître les raisons de son bannissement.
J’ai été banni de LoL pour des raisons que je ne connais pas vu que l’on m’a pas expliqué. Aujourd’hui je devrais pouvoir jouer, mais non je ne peux toujours pas jouer je souhaite donc savoir pourquoi. Merci.
Face à la mauvaise foi du joueur, le support de RIOT n’a pas tardé à répondre en reprenant les propos du joueurs via Twitter.
Via cette réponse de caractère, on comprend vite qu’il est facile d’être un cancer ingame, mais difficile de prendre RIOT pour des imbéciles
Bonjour,
Tu as été banni pour un florilège d’insulte comme « kayne je te bgvz ta mere la salope », « j te souleve en 1vs1 juste ta ta pute de kayne avec toi salope », « viens 1vq1 je te souleve ta daronne pdd », « frerot viens voc je te souleve ta daronne la ,pute ».
– Callmespike— Riot Support FR (@RiotSupportFR) January 21, 2021